Appeler: Email:

Temoignage club echangiste nivelles


temoignage club echangiste nivelles

A comme stagiaire Ferri, pédophile. Ami de VDB, magouilles à la construction. Son mari était accusé en 1995 pour avoir détourné des millions d'. Ne nous sous-estimez pas, nous sommes légions. A été secrétaire chez Roxanne.

Denis Patrick, police pj depuis 1986, fréquente le château d'Eindhoven, un de ses amis est un travesti, nom Roxanne. Chastel Olivier, ministre, implique la juge Martine Michel et Taminiaux puis se désiste. Musicien et chef d'orchestre au départ, politique, membre du parti socialiste flamand ministre d'état en 1983, Ministre des affaires économiques, secrétaire général de l'Otan en 94 et 95, démissionne lors de l'affaire de corruption Agusta ou il sera condamné à 3 ans avec sursis. Colson Pierre inspecteur de police de Bruxelles, était au courant pour les caches et Dutroux, accuse la juge Doutrew de négligence. Aux membres du Sénat, a tous les honnêtes hommes responsables d'un pays qui se veut un Etat de Droit, devenu dictature.

Duterme Jean Luc chef de la gendarmerie de Wavre qui arrête ses enquêteurs travaillant sur les affaires sensibles, extrême droite, Tueurs du Brabant et Ballets Roses et ce, sur injonction de Jean Deprêtre, magistrat. Cet Institut Bazaar recevait des coups de téléphone de la Fédération des scouts catholiques, de l'ONE, d'une association de parents pour les enfants autistes, d'un Centre pédagogique de sourds muets, probablement d' Irsa, du secrétariat de l'administration de l'éducation physique, des sports et. Dejemeppe et ses deux substituts, un avocat, le commandant de gendarmerie Lemasson Alain, le prince Alexandre de Belgique et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz. Bourlée Paul avocat de Nivelles, juge de paix suppléant, né en 29, pédophile, fréquente le château de Eindhoven, était à une soirée avec mineures chez le notaire Nassaux à Waterloo. De la Brassine Marc avocat général, dans le Système. Protégé par Albert Raes ex directeur de la sureté d'Etat, récemment inquiété. Opus Dei, Cercle de Lorraine, Bilderberg, administrateur (avec Danneels, de Launoit et autres) de irsa, chaussée de Waterloo à Uccle. Le ministre a été déplacé mais est monté en grade et a remplacé Van Rompuy lorsque celui-ci a été nommé à l'UE. Ordre de Léopold.

Dondelinger Jean Paul Commission européenne invité par Serge Moureaux à des partouzes à connotations pédophiles. Semble copain avec Lichtbuer! Beauf de Van Espen, travaillait dans le cabinet d'avocat de Bouty compagne de Nihoul. Borchgrave Jacques de, noblesse, baron, époux de Shéri Heller, Partouzeur. De Jonghe d'Ardoye Baudouin frère de Louis, Ballets Roses De Jonghe d'Ardoye Bruno administrateur Optimistan. De Vlaeminck neuropsy qui signe le décès de Véronique. Broqueville de, Thierry, comte, faux et usage de faux (épouse Alcantara) Brose Raymond Chef de la police judiciaire de Liège, responsable de la cellule Cools manoeuvrait contre Connerotte chargé des enquêtes sur les Titres volés et l'assassinat du ministre André Cools. Dans le système dit pédocriminel. De Vos Délégué aux Droits des enfants, ancien éducateur, ulb islamiste, passé dans certains endroits (Centres de Jeunes) où des problèmes de pédophilie ont été perpétrés. Ami du juge consulaire pédophile Desmet Raymond.

Fréquentait le château de Forchies la Marche. Conseiller d'Europe Occidentale pour les chefs d'état major américain. Affaire étouffée, aucune poursuite. Pédophile, partouzes - Régina Louf - meurtres d'enfants, copain avec De Raemackers - fréquente le château d'Eindhoven - provient du Lycée Molière, fourmilière pédophiles, enseignants et certains élèves pédophiles. Ex beau frère de Patrick Dewael. Bilderberg?) Beroudiaux Dominique, né en 54 habite au château de Valmont qui se trouve à 2 kms 5 du domicile de Michelle Martin! Fréquente Opus Dei et le baron Daniel Janssen. Dénoncé aussi par Rulens Jean Michel.

Epoux de Marina Solvay. La liste Laurent Louis : A monsieur Flahaut, Président de la Chambre. Pédophile et/ou dans le Système. De Visscher Bernard juge de paix à Forest, décédé, invité de Serge Moureaux aux parties du château de Faulx les Tombes. Nous refusons que des hommes responsables d'un État se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu'elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant. Albert II roi fréquentait le Dolo, alias club des Atrébates. Serge Moureaux administrateur avant l'sprl 1973 à 1986, ballets roses au château. Vice président de la communauté européenne, administrateur de la Générale de Banque, représentant de la Belgique en communauté européenne, immunité diplomatique. Le portrait robot de l'agresseur de Marie France Botte lui ressemble. Sont au Cercle de Lorraine!

..

Accuse les honnêtes activistes comme Glatz, (cide) Lavachery (Dignaction) et bien d'autres, prétend ouvertement et publiquement que certaines personnes possèdent les K7 Zandvoort afin de les discréditer et de les mettre en danger. Dehaene Jean Luc Ministre, trafics, détournement de fonds. X2 le connaissait aussi d'Eindhoven. Reconnu par X3 comme participant aux soirées. Découverte matériel sado-maso chez lui. Une dénonciation le dit pédophile. Est cité dans beaucoup d'affaires qu'il aurait cotoyé, employés mis en cause et/où protection comme pour Taveirne. De Donnea François Xavier Ministre d'Etat, bourgmestre, étouffe le scandale de pédophilie dans l'école des Eburons. Le fait rentrer au service de Melchior Wathelet. Président du Mont de Piété, malversations, rayé du barreau suite affaire Lefort.

Castiaux Olivier né en 53, avocat de Nivelles, pédophile, amant de X2 ; organise des soirées dans une grosse villa près du Woluwe, avec piscine, membre du Rotary Club. Grand copain de l'avocat Clément de Cléty. Antonini Roberto grand père pédophile des enfants Milla et Fiona, lequel jouit de hautes protections de la région de Mons borinage. Bonmariage Jean Hubert, magistrat pédophile, sur Paule Bonmariage - Georis Contact avec la France et Protégé. Un jeune homme essaie de le revendre dans une bijouterie de Malines, la police le choppe.

Chef de cabinet. Brabant Jean Marie, lieutenant colonel de la BSR, patron de De Baets, le freine et lui met des bâtons dans les roues lors de son enquête sur Dutroux. Etant bien évident que toutes les mesures sont prises pour une diffusion générale aux citoyens, un appel au référendum. Impiqué dans l'affaire Fortis, protégé par son immunité diplomatique. De Penner neuro signe avec lui. Bonvoisin Pierre Alexandre Opus Dei et pédocriminalité? Impliqué Tueurs du Brabant Wallon.

A démissionné lors de sa fuite. Suivie en cela par le juge Harvengt. (1994) Dans l'affaire du réseau Nihoul. Demolin Maurice premier échevin de Grâce Hollogne, né en 42, pédophile, inconnu à la gendarmerie. Il fréquentait le château de Valmont situé à 3 kms du domicile de chez Michèle Martin où il eut d'ailleurs un accident de voiture lors d'un trajet. Membre de «La compagnie du Libiki» asbl qui aurait ses activités au Zaïre et le Ghana. Dedoncker Pierre, notaire, pédophile, échevin PS de Bruxelles, couvre les faits de pédophilie de l'école des Eburons. S'occupe des dossiers à occulter, dont le dossier Colruyt. Il aurait trouvé l'anneau dans les appartements privés de Danneels. Cleeren procureur du roi met sans suite des dossier d'accusation de pédophilie, entre autres, Palms président du tribunal de Hasselt, accusé de pédophilie Cléthy de, Clément avocat véreux, fort en Cour, son oncle est Van Ypersele, chef du Cabinet du Roi.

Le baron de Bonvoisin l'a accompagné pour mieux le surveiller et contrer ses déclarations contre Danneels. Nous exigeons la liberté immédiate et sans condition de Marcel Vervloesem, prisonnier politique, privé de liberté alors qu'il dénonçait les réseaux pédocriminels bien avant l'affaire Dutroux. Duquesne Antoine ministre de l'Intérieur, nommé ministre d'Etat. Tous deux dans l'asbl SAJ «Autrement» aussi pédophilie. De Waele Luc né en 45 médecin pédophile, faux certificat du décès de Dubrulle Véronique, pédophile. Defosset Léon, ministre co-propriétaire du château de Leignon, appartenant présentement à Karaziwan. Antonini Rocco père des enfants Milla et Fiona, assistant social dans une maison d'enfants attardés mentaux dont certains sont dans ce même réseau. A très bien connu VDB pour avoir été placé par lui à la tête du cepic Il s'est dressé contre la Sûreté de l'Etat belge, seul service secret à être indépendant à ce moment géré par Albert Raes ancien magistrat.

Desmedt Marc, Premier président (?) Desmet Raymond né en 34 ex juge consulaire au tribunal de commerce de Bruxelles, grand ami de JP Dumont, pédophile - Il a rendu visite à Raemaekers en prison pour lui demander de se taire moyennant une peine réand ami. Fréquente le château de Eindhoven. Depauw studio réseau temse, studio à Utrecht, films d'enfants. Fait baron en 1998. Reçu par Karawizan au château de Leignon, lequel partage le château avec Defosset - Pédophile.M.

Photo-modeles-club com pau

De Mérode Alexandre, prince, pédophile, messes noires, sacrifices humains, mange de temoignage club echangiste nivelles la chair humaine. Etouffe l'affaire de l'anneau épiscopal de Danneels. Nihoul serait son bras droit. A réussi à faire condamner la maman des petites et à l'en séparer (Maria Pia Maoloni) A mis ses petites-filles dans un réseau pédophile classé secret d'Etat. Pas de suite pour le jeune garçon voleur. Nihoul a financé sa campagne électorale, PSC. S'occupait de l'affaire de Christine Van Hees, meurtre de la Champignonnière calme les parents et est rapidement promu.

CLUB ECHANGISTE BRUXELLES ANDENNE

Le meilleur site de rencontre gratuit annonce rencontre echangiste

Personnalités importantes, dont un haut placé à la sécurité de l'Etat. Cet homme obtient un contrat de défense pour 24 milliards de blindés, Vanden Boeynants est ministre de la Défense, Xavier Magnée est le « 3ème larron de cette transaction. Chomé avocat marron, probablement dans le système. Cérémonies sataniques au château fréquenté par Di Rupo et Jean Pierre Grafe ex- ministre wallon entre 80/81. Bervoets Bert bourgmestre socialiste de Malines. Du réseau Nihoul, décédée soi disant d'un cancer, mais assassinée. Magistrat de Verviers ou de Herve. L'une des douze personnes qui assistaient à la mort des petites Julie et Mélissa. Rencontre gratuite recherche couple echangiste

Hotel club echangiste angers

C'est lui qui a autorité sur Salmon Mireille, Schurmans Christine et Blondeel Paul, magistrats et conseillers pour l'affaire Fortis. Né en 20, décédé en 84, surnommé temoignage club echangiste nivelles Charly. Accusé par Mahieu - député - d'avoir assisté à la mort des petites Julie et Mélissa. Procureur du roi pour l'affaire Inusop qu'il confie au premier substitut Cambier. Sans doute le château des Amerois qui appartient aux Solvay. 150 millions.(à la Louvière) Boël Micky Gotha, paraît en 62-74 impliqué dans la pédocriminalité. A manigancé dans l'affaire Dutroux en niant les réseaux pédophiles. Cette liste, par ses dénonciations de faits, n'est que la partie visible de l'iceberg de la pédocriminalité de notre pays, noblesse, clergé, magistrature et politique sont largement impliqués. Dans le Système Delvoie Guy, conseiller à la cour d'Appel de Bruxelles, président qui commandait les juges impliqué dans Fortisgate, né en 47, pédophile dénoncé par X2, fréquente Leroy, Karel de Gucht, Dumont Jean Paul.